|
Simboul | Bizoux sur le gland! | Boss Adjoint |  | 44 messages postés |
| Posté le 02-02-2005 à 17:27:37
| Bien l'bonjour! Le prochain concert de Cumshot aura lieu le 12 mars 2005 au CJC à Boulogne sur mer au profit de Solidarité Asie; il y a une entrée cette fois-ci: 8 euros c'est un peu reuch je sais mais il y aura en fait 5 à 6 groupes dont Amphitryon ( http://www.amphitryon-music.com/ ) voilà voilà! Je vous encourage vivement à venir et supporter tous les groupes qui seront présents avec vos "lalala"! Toutoune Krew Power Bon à plus tard pour de nouvelles niouz Stay Trou
Message édité le 03-02-2005 à 12:59:00 par Lord Scrotum |
|
popkorn | bastonnnnnnnnnnnnn | Tronche de GUF! |  | 7 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 19:33:54
| le toutoune crew sera la enfin cher pa si tt les toutoune seron la mer je pense ke oui enfin jespere |
|
JL | le seul et l'unique!!! | Amateur ! |  | 41 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 16:50:45
| oué c klr c tro exellent ! bon c vrai ke pr le prix g peur kon attire pas bcp de monde c ça ki me fait chier enfin pr moi t'en ky ya de la bonne ambiance de koi chiker c le principal en + ça sera mon premier live en tan ke chanteur de cumshot héhéhé tro exellent longue vie a not sire!!!!!!!!!!!
-------------------- I'am a monarch in a dark paradise |
|
Total Bazooka | allo ?? Batman ?? | Tête de bite ! |  | 101 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 08:25:42
| et bien vivement ce concert mes amis que l'on puisse festoyer,ripailler,et se bidonner la penche bien enetndu,cela nous fait plaisir de jouer afin d'aider les populations d'Asie,qui vivent un véritable enfer acteullement
-------------------- C'est des fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifs... |
|
TonTon Yomus | Ouka ^^ | Sale TonTon ! |  | 75 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 15:31:42
| Moi j'm'en fout, je joue paske j'aime bien jouer ! huhu Le TonTon il mérite son clako ! |
|
| Posté le 06-02-2005 à 15:47:17
| p'tit con va
-------------------- C'est des fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifs... |
|
soulflydeath | Amateur ! |  | 49 messages postés |
| Posté le 12-02-2005 à 18:21:48
| Hé le quicheur en titre du toutoune crew sera present et en plus y va peut etre ramené madame soulflydeath (Mais nan pas toi antoine ) enfin bref on aura peut etre une toutoune presente Raison de plus pour lui faire decouvrir mon talent caché |
|
| Posté le 12-02-2005 à 19:32:56
| hey bonne nouvelle on va enfin pouvoir voir une quiche de compétition (je parle bien de la quiche ;)) à bon entendeur (et quicheur) salut huhu
|
Lord Scrotum | GUUUUUUUUUF ! | Boss |  | 49 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 13:58:03
| On va essayé de voir avec l'organisateur pour baisser à au moins 5€ le prix du concert, parceque 8€, c'est cher payé pour nos sales trognes tout de même... huhu @+
--------------------
|
|
| Posté le 13-02-2005 à 14:24:24
| Oui Sire,vous avez certes raison 8€ ca fait quand même beaucoup...et 5€ ce sera bien,nous pensons...malgré le fait qu'il y aura plusieurs groupes,les gens ne se déplaceront pas avec un PAF assez élevé comme celui là enfin,cette décision ne nous reviens pas "éh nan mais les gars là... "
|
Simboul | Bizoux sur le gland! | Boss Adjoint |  | 44 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 16:01:33
| ah nan! les gars! tsiiit je peux pas! tsiiit |
|
| Posté le 14-02-2005 à 09:56:26
| wow t'as fini de répeter c'ke dzi la ! ouloulou !
--------------------
|
|
| Posté le 23-02-2005 à 05:12:21
| G apris ke le concert serait repousser en Avril mais ds un sens je trouve ke c mieux car on pourra jouer tt le set Pirates et les reprises ( dont finntroll mouhahaha) not concert riske d'etre super festif!!
|
| Posté le 23-02-2005 à 15:51:10
| J'attendais d'avoir la confirmation par l'organisateur lui-même pour l'annoncer. Quoi qu'il en soit en continue les repetches
--------------------
|
|
OerjgrindeR | stupido grinding stonecore | Tronche de GUF! |  | 10 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 17:32:01
| Vous ètes SUper généreux ! c Seuper cool ! mouhahahaha ! |
|
| Posté le 24-02-2005 à 18:29:09
| wow on l'est un peu trop même,on a rien dit pour cette fois ci,mais pour ma part,que ca se renouvelle pas...on nous fauche déjà nos répétes,mais nos concerts c'est pire ca nous empêche pas de chiquer 'cela dit en passant''
|
| Posté le 26-02-2005 à 01:43:05
| ben c klr ke pr c derniers tps on a eu moins de repet dc moins de delire et ça fait chier mais jsuis d'acc avec binou pr l'alcoologie mdrr fo kon boive comme des porcs d'ailleurs binou j'adore chiker a coter de toi huhu
|
| Posté le 26-02-2005 à 20:10:07
| ouasi j'adore aussi chiquer avec toi dark d'ailleurs à l'anniv' d'élisa on chique à deux :Det on offre le beau cadeau par la suite hihi
|
TonTon Yomus | Ouka ^^ | Sale TonTon ! |  | 75 messages postés |
| Posté le 07-03-2005 à 21:54:10
| Ce fut festif. - Message court et conscit - |
|
|