CUMSHOT [forum]
Administrateurs : Lord Scrotum, Thor

CUMSHOT [forum]  Le groupe  Les concerts 

Compte rendu du 21/02/04

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2004 à 18:11:03   

Une fois le concert passé, attendez-vous à avoir des photos et des commentaires des membres sur le forum ! ( Bah oui, c'est notre premier concert alors on est content lol )

En attendant comme disent nos amis barbares : " Stay Brutal ! "
Simboul
Bizoux sur le gland!
Boss Adjoint
Simboul
44 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 17:15:30   Voir le profil de Simboul (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cumshot.fr.fm   Envoyer un message privé à Simboul   

Bah moi je mets un p'tit pré-avis rapide comme quoi j'ai hate d'y être et Tonton Yomus t'as intérêt à maitriser Eun' Rafale à la perfection!!!

Sinon l'intro est excellente!! Gros Bizoux sur le gland de tout le monde!!
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2004 à 19:44:52   

WouagnagnaX !!!
J'ai eu bcp de mal avec les partitions, mais là, je pense que c'est bon, je suis pret !
J'vous fais à tous un gros bisou sur le gland !
Et Merci Jean Mak-chime !
yizargnoff
Ben....prout???!!
Tronche de GUF!
1 message posté
   Posté le 22-02-2004 à 00:47:55   Voir le profil de yizargnoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yizargnoff   

Bon alors 1er avis du concert

serieux, moi g trouvé le concert (enfin la suite de songs),assez cute, bon, les titres de 20sec c qd meme pas trop ca, meme si le concept est sympa, les mec du pogo ont du un peu resté sur leur fin avec ces mini-songs.
bon, pis la suite ben jai trouvé ca bien, bien bourrin et sans aucun sens, j'espere quy ora dotre concerts bientot ......
ah, jsui un peu decu que benjamin ait pas fait de solo de basse avec ses dents !! ptre la prochaine fois !!!
bon , fo ns mettre la video du concert la !!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2004 à 10:38:04   

Bon maintenant que j'ai les idées plus claires, j'vais vous raconter le concert du 21/02/04 , à savoir notre premier concert !

"Amateurisme" oblige, on a mit beaucoup de temps à commencer notre programme; problémes de guitares, de synthé, de micros. J'avais qu'une seule idée en tête, jouer au plus vite, déjà que la majeure partie du public n'était pas venue pour nous, il aurait été dommage de les faires s'impatienter d'avantage...
A vrai dire, dès qu'on a balancé les pemiers accords, j'ai pas bien vu si ça bougait ou pas, avec ma touffe devant les yeux, j'avais déjà du mal à voir mal ce que je faisais ( ça m'a d'ailleurs valu le droit de me tromper... )
Sinon, vers la fin, on nous a demandé de jouer encore un ptit truc, jme suis dit que ça serait con de refaire encore une nos chansons ( même si en y repensant, ça aurait été la meileure solution... ), alors on a fait une reprise de Rammstein , à savoir " Ich Will ", et là, ça a été le plantage de ma soirée, j'ai trop foiré dessus... la honte...
Et je ne compte pas le nombre de petites erreurs qui se sont glisées ici et la...

Mais bon pour un premier "concert", je trouve qu'il était plutôt réussi ! Aparement, le public avait déjà entendu parler de nous grâce à la reprise de " From Hell " de Dragon Flight portée en dérision, qui avait fait quelques adeptes...
Bon point pour nous donc
Sinon, le public a bougé, et a même applaudi ! Super sympa de sa part, j'ai hâte de revoir la vidéo et de la faire partager pour avoir un regard objectif du concert, parceque j'étais tellement concentré à essayer de ne plus faire de conneries que je faisais plus attention à rien d'autre !

Voilà, et même si j'ai oublié pleins de trucs ( ), c'était une bonne soirée, en remerciant encore Netfast Core qui s'est occupé de tout, le Chicken Burger , la Portel Crew et l'Hermitte Crew qui est sortie spécialement de sa caverne pour nous et en espérant qu'il y aura d'autres concerts !

@+
Simboul
Bizoux sur le gland!
Boss Adjoint
Simboul
44 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:03:36   Voir le profil de Simboul (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cumshot.fr.fm   Envoyer un message privé à Simboul   

Salut à tousss!!! Une très belle soirée effectivement mise à part notre bourde à "Ich Will" le reste tenait la route je pense!! J'espère que ça a plu à bon nombre de spectateurs vu que ça faisait que 4 mois qu'on avait commencé! Donc un peu stressé mais sinon c'était super génial!!!

Voilà!! J'vous laisse tousss, j'vais pas vous faire un roman!! Vivement Peurgorified et DSK le 27, et le 6 mars au Dragon Noir pour nous

BizouX sur le gland tousss!!!

Simboul
Total Bazooka
allo ?? Batman ??
Tête de bite !
Total Bazooka
101 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:52:22   Voir le profil de Total Bazooka (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cumshot.fr.fm   Envoyer un message privé à Total Bazooka   

Bon ben voilà mon compte rendu du concert !

C'était super !Tout le monde a été génial !!!

A part qu'il ya une tarlouze de carnavaleux de merde qui s"est ramené en plein millieu de deux chansons...mais a part ca,ca a été !

J'ai été un peu décu que les dragon flight ne soient pas venus !
Et oui,ca peut vous étonner,mais j'ai été décu !

Par contre,tonton yomus : T'as rien a dire sur ma facon de jouer a la basse ! Si j'ai pas fait de solos,c'est parce que j'ai des hémoroides bucco dentaires !!!! Nan mais sérieux ! T'aura qu'a essayer de jouer ce que je sais faire un coup tu verras ! Quoique je dit ca,mais je saurait même pas faire la montée d'"une rafale" !

En tout cas,merci a tout ceux qui sont venus !

Je tiens à remercier tout spécialement Mr Pygmalion qui a réussi à sortir de sa tannière d'hermite pour venir au concert !
Mr Pierre,mes plus sincères félicitations !!!

Je vous dit donc rendez vous au 6 pour une autre soirée de folie !

Ciao et bizoox à tous ! Oula !!!

--------------------
C'est des fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifs...
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2004 à 15:18:31   

Alors à mon tour de vous faire mon résumé du concert :
Alors franchement, c'étais sympa, on a eu peu être été un peu long au nivo des réglages, et ca nous as un peu pénalisé mais dans l'ensemble, c'étais un bon concert, avec une très bonne ambiance (Merci à tous, et surtout à Best of Us et Netfast Core).
Au niveau musical au synthé, j'ai foiré Ich Will, d'une part en ne prenant pas le bon instrument (SynLead 2 au lieu de SynLead 1, le con ! ), et d'autre part en ayant perdu le fil du rasoir de la chanson lors des 15 dernières secondes (en gros, j'ai pas fini la chanson).
Au niveau toutouffe, sérieux, arretez de me marcher sur la barbe koi !
Pareil que Biololo, a cause des cheveux dans la gueule, je voyais pas ce que je fesais alors je l'ai enlevée.
Le seul reproche que j'aurais à faire à notre "performance ", c'est le Humpa d'Eun rafale, où tout le monde a arrété de bouger en se disant : "Merde, c'est quoi c'bordel ??? ". Nous, on est un groupe porté sur la déconne (ya ka voir les titres de nos chansons...), et lors de ce solo, ca aurait dû .
Une dernière chose : ToTal, j'ai jamais critiqué ta manière de jouer à la basse (de toute manière, je ne critique pas ce que je ne saurais pas faire), mais regarde mieux : c'est yizargnoff qui as dit :"ah, jsui un peu decu que benjamin ait pas fait de solo de basse avec ses dents !! ptre la prochaine fois !!!". Alors t'as de la chance que je te donne pas un coup de ma Magic Toutouffe !!!
Bisoux sur le gland à tous, même à ToTal, qui a un gros Bazooka ^^
TonTon Yomus
Ouka ^^
Sale TonTon !
TonTon Yomus
75 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 23:47:39   Voir le profil de TonTon Yomus (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cumshot.fr.fm   Envoyer un message privé à TonTon Yomus   

Et moi L'hermit, j'l'emmerde ! (c un peu hors sujet de revenir comme ca sur un ancien sujet, mais ca me fait du bien :))
Total Bazooka
allo ?? Batman ??
Tête de bite !
Total Bazooka
101 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 07:09:49   Voir le profil de Total Bazooka (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cumshot.fr.fm   Envoyer un message privé à Total Bazooka   

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Haut de pagePages : 1  

CUMSHOT [forum]  Le groupe  Les concerts  Compte rendu du 21/02/04Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum